Curry de crevettes au cookeo

Heureuse détentrice d’un cookeo depuis quelques semaines, je vous propose une première recette, testée et approuvée. Je l’ai trouvée dans le livre Recettes light inratables au robot-cuiseur aux éditions Larousse. Mon métier de libraire me permet de comparer la multitude d’ouvrages sur le marché et celui-ci a remporté mon adhésion. Ma recette comporte cependant une petite variante par rapport à l’originale.

Liste de courses

400 gr. de crevettes décortiquées//1 c. à c. de pâte de curry rouge//400 gr. de champignons de Paris coupés en 2//400 gr. de tomates cerises coupées en 2//un bouquet de coriandre fraîche hachée//30 cl. de lait de soja & coco (ma variante !)//huile//sel & poivre.

Au boulot !

Sur le mode manuel/cuisson classique/dorer, versez l’huile et attendre le préchauffage. Laissez cuire pendant 5 minutes les crevettes, les champignons et les tomates. Ajoutez le lait de soja & coco et la pâte de curry. Choisissez le mode cuisson sous pression pour 5 minutes. Au moment de servir, salez, poivrez à votre convenance et ajoutez la coriandre.

Mon grain de sel

Remplacez le lait de coco par du lait de soja & coco permet de proposer une recette encore plus light ! Accompagnez de riz blanc.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s