Dans la bibliothèque idéale #4

Je viens d’acheter très récemment ce livre sur les bowls. La production est assez riche en ce moment. J’avais déjà un ouvrage de Cohen sur le même thème, mais les recettes vous obligeaient à faire des courses très spécifiques.
A l’inverse, ce que j’ai aimé avec le livre « Super bowls. Les repas santé et équilibrés » c’est que vous pouvez faire la plupart des recettes avec les ingrédients que vous avez dans votre placard.

Le livre joue la carte du sain, du bon tout en faisant très attention à la présentation. Je trouvais que ce livre se prêtait bien à un régime. Les recettes sont pour 1 ou 2 personnes avec peu d’ingrédients. On recense également dans ce livre des smoothies pour le petit déjeuner et le goûter ainsi que tout un paragraphe avec des recettes exclusivement lights.

Les assiettes sont originales et les associations de produits intéressantes : falafels et radis, potiron et cranberries, betterave crue et noisettes, épinards et pois chiches germés…
Le temps de préparation est très rapide et pour chaque recette, l’auteur vous propose la liste des ingrédients en photos et un petit focus sur les bienfaits nutritionnels du plat.

Un grand coup de cœur pour ce livre au prix tout doux (moins de 10€).

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s