Soirée fajitas

L’e-shop ww a de bons produits et notamment les wraps qui ne coutent que 3 sp la galette. J’en achète très souvent car ils me permettent de faire des soirées fajitas à peu de points ! Pour cette recette, j’ai mélangé un reste de légumes cuits au four avec un peu de sauce soja avec du poulet. Ajoutez une sauce au beurre de cacahuètes et vous avez des fajitas crémeux et avec du goût !

Liste de courses (pour 2 personnes)

2 filets de poulet//4 wraps ww//160 gr de légumes préparés (aubergine, courgette, oignon cuisinés au four à la sauce soja)//1 filet d’eau//1 bouillon cube//4 cuillères à café de beurre de cacahuètes crunchy

Emincez le poulet et faites le revenir dans une poêle avec le filet d’eau et un bouillon cube. Le poulet doit cuire dans un fond d’eau et doit comme caraméliser. Si l’eau s’évapore trop vite, ajoutez un peu d’eau. L’idéal est de garder un fond de jus de cuisson qui sera la base de votre sauce. Ajoutez les légumes et le beurre de cacahuètes. Laissez mijoter. Réchauffez les galettes au four pendant quelques minutes.

Mon grain de sel

Comptez 6 sp pour les wraps et 4 sp de sauce par personne. Accompagnez de salade verte.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s