Encore un bowlcake me direz-vous… certes, mais c’est mon petit plaisir et c’est ce qui m’a permis de tenir autant de temps sans craquer ! Actuellement, je tiens toujours le coup avec mon rééquilibrage alimentaire et je continue à perdre du poids ! Donc faisons nous plaisir ! Beaucoup de personnes consomment des bowlcakes au petit déjeuner, mais pour ma part, je les préfère en dessert !

Liste de courses
20 gr de flocons d’avoine//20 gr de farine d’avoine aromatisée au Nutella//1 œuf//1 banane//2 cuillères à café de skyr//1 cuillère à café de levure chimique//10 gr de préparation pour pudding au chocolat//quelques morceaux d’ananas frais//1 chocolat au beurre de cacahuètes//1 cuillère à café de sauce au chocolat régilait//1 tranche d’ananas déshydratée
Dans un bol allant au micro-ondes, cassez l’œuf et ajoutez le skyr. Mélangez bien tout en ajoutant la farine et les flocons. Ajoutez la levure puis la préparation pour pudding. Mélangez à nouveau. Écrasez une moitié de banane et coupez en rondelles épaisses l’autre moitié. La banane écrasée doit être ajoutée au mélange, ainsi que les morceaux d’ananas, puis lissez bien la préparation. Laissez reposer une dizaine de minutes.
Placez au micro-ondes entre 4 à 5 minutes en fonction de sa puissance et de la consistance voulue. Démoulez et déposez au centre du bowlcake le chocolat et décorez avec la sauce chocolat et la tanche d’ananas déshydratée.
Mon grain de sel
Comptez 4 sp pour le bowlcake et 3 sp pour le topping. La gamme de sauce régilait (chocolat, caramel, etc) vous permettra de faire des desserts gourmands à peu de points.
Grand bravo, vs êtes au top, rien est a changer, bonne journée et merci pour vos recettes..
J’aimeJ’aime