Dans la bibliothèque idéale #4

Voici une bible à avoir dans sa bibliothèque culinaire : Food, 365 recettes au fil des saisons, un petit bébé de 600 pages pour cuisiner de saison ! Le livre regroupe 365 recettes salées et sucrées à découvrir au fil du temps. Dans cet ouvrage pour trouverez des recettes à base de viande, de poisson mais également des recettes végétariennes. Côté sucré, une multitude de recettes à base de chocolat, de caramel mais également à base de fruits de saison…. bref ce livre est complet ! Il est sorti en fin d’année 2019 et est toujours disponible en librairie. 600 pages pour moins de 25€, il vaut vraiment le coup.

Les parutions sont nombreuses en cuisine, mais le livre Food change des autres car en plus des recettes vous y trouverez des conseils de chef, des astuces et des techniques détaillées en photos. A cela s’ajoute des menus types, des checklists et des « pages » plus encyclopédiques avec une foule d’informations sur les produits. Ce livre est tout simplement passionnant et à sa propre « ambiance » loin des livres de cuisine classiques. De plus, il est magnifiquement illustré et mis en page !
C’est un livre objet, un livre cadeau, le genre de livre que vous laissez sur la table du salon et que vous feuilletez sans fin… et avec faim…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s