Poulet aux corn flakes

Avec cette recette je vous propose le combo : « je vide mon placard et j’occupe mes enfants avec une recette ludique et régressive ». Je vous vends du rêve je sais….Vous êtes prêts ?

Liste de courses (pour 4 personnes)

500 gr d’aiguillettes de poulet//3 blancs d’œufs//200 gr de pétales de corn flakes (au minimum)//20 gr de farine//thym//paprika//sel et poivre

Dans une assiette creuse, mélangez la farine, le paprika, le thym, le sel et le poivre. Dans un bol battez les blancs d’œufs. Dans une assiette creuse, écrasez grossièrement les corn flakes. 
Passez chaque aiguillette dans la farine, puis dans le blanc d’œuf et pour finir dans les corn flakes. Recouvrez bien tout le poulet de corn flakes.
N’hésitez pas à saupoudrez chaque aiguillette avec des pétales entiers. Appuyez un peu pour que les céréales adhèrent au poulet. 
Huilez une poêle et lorsque celle-ci est bien chaude placez les aiguillettes. Tournez délicatement les morceaux de poulet en milieux de cuisson. Vérifiez la cuisson : le poulet doit être cuit et les corn flakes colorés. La cuisson peut également se faire au four à 180° pendant 25 minutes.  

Mon grain de sel

Avec une bonne mayo faite maison c’est encore plus gourmand ! (Une portion coûte 7 sp en bleu pour le régime ww avec une cuisson sans huile).

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. hummm ça me tente bien ce plat !!
    Merci c’est une belle et bonne idée 🙂

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s